Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 133
12 avril 2013

MINI : YOU

H E L L O

Voici un mini sur mes 2 Loulous, les photos

ont été réalisées au Bord de la Mer.

C'est un lieu que nous aimons particulièrement

et qui nous ressource à chaque fois.

Ce mini à été pensé pour mettre en valeur les

produits KESIART que j'adore.

Voyez vous même

IMG_0302

IMG_0303

IMG_0304

IMG_0305

IMG_0306

IMG_0307

IMG_0308

IMG_0309

J'ai vraiment pris du plaisir à le faire.

C'est la première fois que je me lance dans la réa

instantanée et j'avoue que c'est une bonne gymnastique.

En attendant je vous souhaite de passer de bonnes

vacances et de peut être profiter du Soleil!!!!!!

SCRAPBISESSSSSSSSSSSSSS

   

Publicité
Commentaires
D
Et ben pour une première fois, on dirait que tu l'as toujours fait!! C'est très réussi. Le travail est frais et dynamique :D.<br /> <br /> Bravo Sylvie!!<br /> <br /> Bisous
D
Et bien pour une premiere fois, on dirait que tu as toujours fait ca ^^. C'est très réussi. j'adore le résultat, c'est super frais et dynamique. :)<br /> <br /> Bravo Sylvie.<br /> <br /> Bisous
P
Quelle merveille, suis très très fan!!<br /> <br /> *bises
S
Le plus dur est de commencer...Et avec de jolis papiers et du materiel...voilà le résultat!!! Ben à quand le prochain????
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité