Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 133
29 avril 2013

UNE PAGE POUR LA FEE!!!!

H E L L O

Aujourd'hui je vous présente une page réalisée

pour le Forum 'la Fée du Scrap'.

Cela faisait un petit moment que j'avais participé

et j'avoue que c'est un exercice de rapidité que

j'affectionne particulièrement.

Voyez vous même,

 

 

IMG_0302

Cela ma pris...allez 1h00.

Pas mal !!!!!non!!!!!

Avant de vous quittez je souhaitais vous remercier

concernant vos messages qui me font tjrs très plaisir.

Et maintenant je saute préparer mes affaires de scrap

car ce soir il y  a un mini en prévision.

SCRAPBISESSSSSSSSSSSSSS

Publicité
Commentaires
D
très belle interprétation de ce sketch :) Et quel rendement!!!<br /> <br /> T trop forte Sylvie ^^<br /> <br /> Bizzzzz
M
Ta belle est super jolie. Tiens tiens encore du bleu et du jaune...<br /> <br /> Bizzzzz
S
Trop belle ta page!!! Comme quoi, on peut faire vite...et bien!!!! Bizzzzzzzz
P
Une page excellente, moderne et dans l'air du temps avec les bandes de masking tape, l'effet est excellent!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité