Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 129
31 décembre 2015

Pour le FUN

HELLO

Pour terminer l'année 2015 voici quelques

tites surprises offerts aux collègues sans

oublier mes petits loulous qui mon également

gâtés histoire de grossir mon tour de taille.

IMG_5698

Une carte accompagnée d'un mini pour l'anniversaire d'une collègues

IMG_5714

IMG_5696

Des petites cartes de NOËL pour mes loulous

IMG_5704

De jolis ballottins embossés mais pas que.....

IMG_5720

Mes petites gâteries accompagnés de messages précieux.

*************************************************

Alors maintenant que la fête commence......

Je vous souhaite de passer un Bon Réveillon du 31 

on se revoit en 2016.

SCRAPBISESSSSSSSSSSSSSS 

 

Publicité
Commentaires
C
Que de jolies réas et de gourmandises... Bises
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité