Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 133
27 mars 2013

PATOUILLE EN TOUT GENRE.....

H E L L O

Le Printemps est enfin arrivé mais il ne dévoile

pas encore le bout de son nez.

A quand le SOLEIL et les hautes températures!!!!!!

En attendant je vous fais partager ma nouvelle

réa, 'un châssis tout en patouille'.

Facile et rapide à concevoir & très enrichissant

pour mon futur projet.

Voyez vous même

IMG_0277

IMG_0278

réalisation du relief blanc au GESSO.

Celui ci a été chauffé avec un pistolet à air chaud.

IMG_0279

J'ai voulu mettre à l'honneur les produits KESIART.

(que j'affectionne tout particulièrement)

Bon et bien je vous laisse à vos activités du

Mercredi, pour ma part aujourd'hui sera une journée

TRILLAGE PHOTOS accompagné d'un peu de scrap avec ma fille.

SCRAPBISESSSSSSSSSSSSSSS 

Publicité
Commentaires
S
Même pas peur de se salir les mains!!!! Joli chassis et jolie famille!!! Bizzzz
P
Waouh il est extra!! Extra la patouille que tu as fait au gesso!!<br /> <br /> très bonne journée!!<br /> <br /> bisous
M
Wahou !!!! que c'est beau ! Ta patouille est magnifique ! <br /> <br /> J'aime bien l'idée des petites photos matons au milieu.<br /> <br /> Bonne journée et bon scrap entre filles ;)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité