Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 142
24 octobre 2012

JUSTE POUR LE PLAISIR DE....

H E L L O

Aujourd'hui pas de SCRAP enfin en visuel car pour cela il va falloir attendre un peu.

Je vous présente les quelques achats que j'ai fait ce Week End.

IMG_2092

IMG_2093

Comme vous pouvez le constater en ce moment je suis très KESIART.

Il faut dire que cette marque présente tellement de choix , Dies, Tampons , Papiers et bien d'autre....

Et puis j'ai également craquée pour les papiers EDWIGE BUFQUIN.

Alors après tout cela il va me falloir du temps pour imaginer un mini du moins je vais essayé!!!

Je suis impatiente de mettre en pratique toutes mes nouvelles trouvailles

Et encore un grand MERCI à mon CHERI pour sa complicité.

Bon SCRAP et à très vite

SCRAPBISESSSSSSSS

 

Publicité
Commentaires
C
ah ben voilà, c'est Noel evant Noel!!! Trop bien tes achats et bon scrap!!!
F
ohlala !!!! je savais que la carte bleue avait chauffée, mais là je dirais plutôt qu'elle a cramé !!!! Et j'ai comme une petite idée de ce que tu vas faire de tout çà !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
S
C'est de la folie tous ces achats. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Bizzzzz et à bientôt.
P
trop trop bien, tu t'es gâtée!!<br /> <br /> bisous et un très grand merci pour ton com
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité