Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 142
20 octobre 2012

MINI COMME UN AIR D'AUTOMNE

HELLO

Comme promis me revoilà avec un mini qui a été commencé en Décembre 2011.

Tout a commencé lors d'une journée scrap avec CAROLINE & FRED nous avons décidés de réaliser

un mini paru dans ESPRIT SCRAPBOOKING N°8.

Il a fallu que je face un peu de rangement pour enfin lui donné VIE.

Constatez vous même

IMG_2081

IMG_2084

IMG_2085

IMG_2086

IMG_2087

IMG_2088

IMG_2089

C'était un vrai plaisir à travailler ce mini.

Maintenant je vous lance un défis les GIRLS, oui oui vous 2 'caro & fred' 

j'attend votre version.

En attendant je prend la direction de ma machine à coudre car un autre projet m'attend.

Bon scrap et à très vite.

SCRAPBISESSSSSSS   

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup les tags et les pages, super réussi !<br /> <br /> bises
C
Ben t'as bien fait de le resortir celui-là, il aurait étè dommage de l'oublier!!! Trop jolie ta version...Merci pour la piqure de rappel!!! Bizzz
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité