Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 143
27 octobre 2012

VACANCES J'OUBLIE TOUT!!!!

H E L L O

Voyez la surprise que nous avons eu ce matin !!!!

IMG_0002

la neige est de retour chez nous, pas mal pour un début de vacances!!!

Continuons la journée pour une remise de médaille et pas n'importe laquelle

IMG_0037

place au JUDO, CERISE (ma fille)à droite

 IMG_0048

maintenant place a la médaille.

Et pour finir deux photos vous indiquant où je serais demain

IMG_5160 

MONTREAL

IMG_3872

et le Splendide Château FRONTENAC à QUEBEC

et oui nous prenons la direction du CANADA pour un séjour de 2 semaines

avec ou sans neige ....qui sait!!!!

Alors en attendant, je vous souhaite de passer de bonnes vacances

Bon SCRAP et à bientôt.

SCRAPBISESSSSSSSSSSSSSS

Publicité
Commentaires
C
Rhoo bah dis donc, t'en as de la chance!!! BONNES VACANCES!!!!
P
oh la chance c'est mon rêve!! profite bien!!<br /> <br /> bonnes vacances gros bisous
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité