Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 141
9 octobre 2011

CROP , CROP & RECROP.......

Juste un petit coucou avant de prendre le chemin de la Crop organisée par 'SCRAP ALR'.

Un grand MERCI à vous les filles d'avoir invités MELI & FATI pour animer les ateliers. Nous allons encore apprendre pleins pleins de choses comme par exemple : la fabrication de fleurs.

Cette journée s'annonce très enrichissante et surprenante !!!!!

 

 

IMG_0337

et voilà comment je là vois cette journée :

TOUT EN COULEURS AVEC LE SOURIRE AUX LEVRES

A TOUT DE SUITE

SCRAPBISESSSSS

Publicité
Commentaires
F
En tout cas pour moi ... j'ai passé un super moment en votre compagnie ... que du bonheur !<br /> J'ai hâte de voire ta version avec ets photos ... tu me diras ??<br /> Bizz
C
Eh oui c'était une journée...sourires aux lévres!!! Superbes projets...Tout bien tout bien...Mais y'a encore du boulot!!! Bizzz
F
encore une journée trop trop géniale !!!<br /> et vive les cocardes !!!!
P
oh oui c'était trop bien cette crop<br /> je n'ai tjs pas reconnu ta page LOL<br /> bisou
S
Cette journée était trop bien sauf qu'on n'a même pas eu le temps de discuter entre nous et notammant entre les 2 groupes. Ca c'est vraiment dommage. A bientôt.<br /> Virginie.
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité