Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 142
8 octobre 2011

UNE PAGE ' N O U S '

HELLO,

Vous direz que je suis matinale.... ou bien.... couche tard!!!!!(vu l'heure à laquelle je poste mon message)mais quand la musique est bonne j'ai du mal à couper le son. Et puis après tout c'est le Week End donc :

 chacun fait ce qu'il lui plaît!!!!!

Je vous fais découvrir la page faite à l'atelier de lundi dernier. Simple, rapide à réaliser tout ce que j'aimeeeeeeee

IMG_0943

Alors .....pas mal....non!!!!!!!!!

Allez je repars sur le DANCE FLOORRRRRRRRRRRRRRRRRR

A très vite.

SCRAPBISESSSSSSSSSS 

Publicité
Commentaires
P
j'adore ta page!!<br /> bonne soirée
F
Eh bien dis moi c'est friday noght fever chez toi !!! Gardes tout de même un peu de ton pep's pour dimanche hein !?<br /> Je te l'ai déjà dit mais ta page est superbe ! Qu'est-ce que vous bossez bien les filles !!! ;)<br /> Bon samedi et à demain de bonne heure et et de bonne humeur comme le dit si bien scrapalou !<br /> Bizzzzzzzzzz ma poule !
S
Très sympa ta page, tout y est, bravo. Et merci de tes messages sur mon blog, ça rebooste à fond.<br /> Scrapbizzzzz et à dimanche de bonne heure et de bonne humeur!!!
J
whaou sympa ta page !<br /> Profite de ta soirée, moi non plus suis pas couchée !
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité