Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 133
4 octobre 2011

BALADE AU BORD DE LA SEINE....

Cela fait maintenant 2 semaines que les cours de l'asso ont repris et pour démarrer cette nouvelle année FRED nous a proposé de réaliser un mini.

Voici ma version....

IMG_0930

IMG_0922

couverture intérieure

IMG_0933

IMG_0934

IMG_0935

IMG_0937

rencontre insolite

IMG_0931

voici le verso du mini (2ème partie)

ici sont glissées des photos dans les pochettes intérieures.

IMG_0938

IMG_0939

j'ai choisi juste de tamponner le dos des photos tout en gardant le thème de la balade.

Comme vous pouvez le constater j'ai souhaité de rester dans la simplicité et le naturel, d'ailleurs je trouve qu'il correspond bien avec le style des photos.

JUSTE POUR VOUS,

Le temps étant maussade en ce Mardi 4 Octobre, je vous adresse toute ma sympathie et mes remerciement pour tout vos messages qui à chaque fois me touchent.

Bonne journée et à très vite.

SCRAPBISESSSSSSSS

Publicité
Commentaires
C
Son petit effet simple et naturel, va trés bien evec cette balade à vélo!!!J'adore le tampon vélo!!! Bizzzzzz
F
Encore un mini tout en beauté et encore plus beau en vrai ;)<br /> Très nature, j'adooore !
J
très joli travail avec tes tampons, j'aime beaucoup ton mini il est très beau<br /> bisss<br /> xxx
H
Mais c'est très joli tout ça !!! Ton idée d'associer les tampons au thème de la balade et de créer ainsi un décor unique est absolument géniale , tu n'as pas perdu les pédales en relatant en images ta balade!<br /> Sylvie , tu as un véritable talent de scrapeuse et des idées qui fourmillent . Un immense bravo pour ta créativité!<br /> Entre nous soit dit , ce n'est pas difficile de t'adresser des compliments , ils coulent de source .<br /> Bon mardi malgré la grisaille à laquelle il va bien falloir se résigner ...dommage!<br /> Bizzzzzz
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité