Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 141
10 octobre 2011

CHALLENGE pour la crop de SCRAP ALR

Et bien voilà encore une crop qui s'est déroulée sur les chapeaux de roues.

Un grand bravo à SCRAP ALR pour l'organisation et votre accueil, cette journée était (comme je vous l'ai dit hier) pleines de surprises. Merci aussi à MELI & FATI pour leur superbe atelier, vos réalisations sont vraiment très beaux.

Voici un petit challenge organisé par l'asso SCRAP ALR,

Pour celles qui le souhaitaient nous pouvions réaliser un SWAP avec : une boîte, un objet altéré, une carte, une gourmandise et un mini album. Comme j'aime les défis j'ai fais l'échange avec NADINE qui fait partie de l'asso SCRAP ALR.

Voici le mien

IMG_1093

IMG_1091

IMG_1089

maintenant je vous présente celui de NADINE

IMG_1107

IMG_1110

IMG_1112

IMG_1115

IMG_1113

IMG_1116

Alors NADINE si tu passes par là je tenais à te remercier pour la énième fois, tu as fait un travail de dingue et le rendu est superbe. Tu m'a vraiment gâté.

Maintenant il va falloir terminer les 2 mini (pendant que c'est encore frais dans ma tête) et j'espère bientôt pouvoir vous les présenter sur le blog.

Je reviens vers vous pour vous présenter ma dictée de page (2ème defis)

En attendant je vous souhaite de passer une bonne journée.

SCRAPBISESSSSSSSSSSS 

Publicité
Commentaires
M
j'adore cette présentation/boîte elle est superbe<br /> où je peut trouver le tuto stp<br /> en plus les papiers choisis sont trop beau<br /> bravo<br /> Magda
J
whaou vous avez assurer toutes les deux ! Très joli défi!
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité