Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 141
22 avril 2014

MINI ACCORDEON...

HELLO,

Alors comment allez vous!!!!!

Pas trop de folie avec le chocolat!!!!!

Ici en tout cas on ne risque pas d'en faire

car le chocolat coûte très très chère,

alors on se gâte mais juste ce qu'il faut.

Bref, après cette parenthèse je vous montre

le mini accordéon qui sera au bureau de poste

demain matin pour ma momant.

IMG_0033

IMG_0039

IMG_0036

IMG_0038

IMG_0034

IMG_0040

IMG_0041

 

Pour terminer je vous invite à partager mes dernières

photos prises dans la région de charlevoix.

C'est là que nous avons passé notre Week End de PÂQUES.

C'est à environ 1h30 de QUEBEC et c'est vraiment

M A G N I F I Q U E

IMG_0242

Non vous ne rêvez pas....

voici la fabuleuse plage ou nous nous sommes promenés

mais pas encore baignés....lol

Comme vous pouvez le voir la neige est toujours présente....

IMG_0251

fresques des derniers blocs de neige sur le sable

IMG_0229

entre sable et neige!!!!!

IMG_0264

magnifique bâteau de pêche, hélas échoué

IMG_0246

oupssssssssss parc de la Jacques cartier

IMG_0272

balade au bord de l'eau

IMG_0339

face à l'île aux coudes le MASSIF de charlevoix

(station de ski très en vogue)

IMG_0350

le moulin sur l'île aux coudes.

*******************************************************

Encore de merveilleux moments que nous avons passé

sous le soleil et des températures qui remontent

de jour en jour.

Je reviens très vite vous poster

un mini pétillant de couleurs avec encore

des photos magiques de ma nouvelle Vie.

SCRAPBISESSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

Publicité
Commentaires
P
Très heureuse d'avoir de tes news et toujours de superbes photos qui font très envie je dois dire, un jour j'aimerai tant visiter cette belle province!!<br /> <br /> ton mini accordéon pour ta maman est superbe et je suis sure qu'il va la combler!!<br /> <br /> te fais de gros bisous ensoleillés de Normandie
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité