Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 129
29 avril 2014

Ma Cabane au CANADA....

HELLO,

Aujourd'hui je vous présente ma CABANE au CANADA....lol

J'ai choisi d'offrir à ma collègue KARINE une ravissante

maison avec à l'intérieur des petits becs à sucre

Ici ça veux dire : sucrerie.

IMG_0421

IMG_0420

IMG_0417

IMG_0418

Je me suis bien amusée et Karine a adorée.

La réalisation est rapide et l'effet est 100% GARANTIE.

******************************************************

Voici ce que vous verrez prochainement sur le blog

IMG_0424

En attendant, bon scrap et à très vite

SCRAPBISESSSSSSSSSSSSS

 

 

Publicité
Commentaires
S
Trop original pour offrir ces "petits becs à sucre"!!!<br /> <br /> Gros bisouxxxx à vous 4...
P
Coucou, je vois que tu commences à prendre le parler de là bas c'est trop cool!!<br /> <br /> Ta petite cabane est adorable!! j' adore!!<br /> <br /> merci infiniment aussi pour tes petits mots sur mon blog qui me font extrêmement plaisir!!<br /> <br /> gros becs
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité