Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 133
13 mars 2013

L'HIVER J-8

H E L L O

Aujourd'hui pas de scrap (projet en cours de finissions).

Voici quelques photos de mon village sous la neige

IMG_0151

mais ou se trouve le trottoir!!!!!!!!!!!!!!

IMG_0153

 

IMG_0192

d'après vous ou est situé la route!!!!!!

IMG_0149

Hummmm en voilà une jolie congère de 1.50m

Photos prisent hier mardi 12 mars.

Chez nous l'école était fermée suite à

une demande de Mme le maire. Les routes étaient

trop dangereuses, impraticables due aux nombreuses

congères.

En attendant les enfants s'en sont donnés à coeur joie

voyez vous même :

IMG_0179

IMG_0171

IMG_0185

IMG_0183

Maintenant nous allons balayer la neige devant notre

portail sous ce beau soleil.

Bonne journée à vous, profitez bien de ces derniers jours

d'hiver car dans 7 Jours c'est le PRINTEMPS.

SCRAPBISESSSSSSSSSSSSSS

Publicité
Commentaires
L
oui c'est le mieux à faire scraper ! apres avoir pris quelques photos tout de m^me<br /> <br /> bises
P
De splendides photos qui feront l'objet d'un mini sans aucun doute!! C'est vrai sur ce coup là la neige nous a vraiment surpris, pour la plus grande joie des enfants et puis nous qui pestons car nous ne pouvons pas nous déplacer pour aller bosser!!grrr<br /> <br /> En tous cas merci pour ton com chez moi toujours un plaisir de te lire!!<br /> <br /> bisous
S
Eh oui incroyable!!! Si prés du printemps...Une belle pagaille il n'y a que les enfants qui sont ravis...Et les photographes...Suite sur mon blog... Bizzz
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité