Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 133
27 février 2013

PROJECT LIFE 2013

H E L L O

Grrrrrrrrrrrr quel temps!!!!

J'espère que les vacances se passent bien et que vous

trouvez le temps pour scrapper!!!!!

Bon et bien voilà je me lance dans un Project Life qui

me tient à coeur car les enfants grandissent et 'nous' nous

vieillissons alors..... pour nos vieux jours j'anticipe, lol.

Allez zou

IMG_0063

IMG_0065

IMG_0068

IMG_0066

IMG_0067

Comme vous pouvez le constater j'ai choisi de prendre

une page 30x30 et de jouer avec le pliage.

Dans l'immédiat je fais une seule page / mois que je

range dans un classeur. Ce qui risque d'être modifié

au cours d'année, puisque l'idée d'un maxi album

me trotte dans la tête. Mais pour cela il faudra attendre

Décembre 2013.

Alors patience et si vous souhaitez vous lancer alors

bon Project Life.

Passez une bonne journée et à très vite.

SCRAPBISESSSSSSSSSSSSSS 

 

Publicité
Commentaires
G
Ce début est déjà superbe et prometteur des prochaines pages, une bonne idée ce PL!!!<br /> <br /> Bises Gégé
S
Ouuh, projet trés ambitieux mais que de bons souvenirs pour plus tard!!! Bon format et original...Allez ma belle nous sommes qu'au mois de Mars!!!
P
Excellente idée, très joli project life aux magnifiques couleurs et format original!! j'adore aussi la déco de ton classeur!! Ce sera un super souvenir pour toute la famille!!<br /> <br /> Bisous et merci pour ton com qui m'a comblé!!
F
Très belle idée ce project life !<br /> <br /> Et j'adore le format choisi.<br /> <br /> Bisous ma belle!
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité