Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 133
20 décembre 2012

PETITS CADEAUX....

H E L L O

Il est vrai que Noël arrive à grands pas.....

Alors pour ce faire cette année j'ai choisi

de préparer des petits paniers qui feront

(j'en suis sure) plaisir aux maîtresses de

ma fille CERISE.

V O Y E Z

IMG_1006

IMG_1005

alors mimi....Non!!!!! et en plus il y a

 des chocobons, HUMMMMMMMMMMMMMMM

Promis je reviens vite pour vous montrer

les petits cadres qui ont été réalisés par

les enfants de la garderie.

Bonne journée

SCRAPBISESSSSSSSSSSSSSSS

Publicité
Commentaires
T
très jolies bravo
M
trop mimi !!!<br /> <br /> Excellente année à toi la miss !!!<br /> <br /> bises
C
Ben quand je serais grande, je serais maîtresse!!! Comme ça j'aurais de jolis kdos!!! Bizzzzz
F
En voilà des maîtresses gâtées ! Très jolis petits paniers.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
C
Ces petits paniers cadeaux sont superbes, c'est très original ! bonne journée
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité