Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 141
10 décembre 2012

RIEN QUE DU PLAISIR....

H E L L O

J'espère que vous avez passé un agréable week end

malgré le mauvais temps de dimanche!!!

Alors pour s'occuper j'ai rangé tout ma bazar de

scrap et oh que ça fait du bien de retravailler

dans une pièce ou l'on ne cherche plus : une perfo,

ses feutres, sa toute dernière collection de papiers,

bref vous voyez ce que je veux dire.

Donc après coup c'est avec ma fille Cerise que nous

avons entrepris de scraper un jolie sapin de NOYEL

et rien qu'avec des chutes de papiers

(il faut bien que ça serve à quelque chose!!!)

Voyez vous même (désolé pour la qualité des photos)

IMG_0969

CERISE en pleine concentration

IMG_0973

Le résultat est à tomber.

Nous nous sommes éclatées et avons passé

un super moment toutes les deux.

********************************************

********************************************

Je tenais à remercier toutes les personnes qui

se sont associées auprès de l'asso samedi 8 Décembre.

FRED & SANDRINE ont choisie de faire des petits

ateliers d'une heure trente.

Vous pouviez réaliser, marque place, carte à glissière

et boîte en forme de petit sac, pour la maudite somme de

5 euros.

IMG_0962

IMG_0966

IMG_0958

IMG_0961

Tous les bénéfices ont été reversés en intégralités

au TELETHON.

Un Grand MERCI à tous.

Passez une très belle journée et à très bientôt.

SCRAPBISESSSSSSSSSS

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ce sublime sapin !!<br /> <br /> bises
C
Oooh le joli sapin!!! La relève est assurée...mais qui est la plus fière des deux???? Bizzzzzz
S
C'est trop trop chouette et en plus, en compagnie de ta fille. Que du bonheur*.Bizzzzz.
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité