Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 133
12 mars 2012

CHALLENGE !!!! crop

H E L L O

Alors si comme moi vous êtes en manque de VITAMINE C et bien vous allez être servie cette semaine. Le Soleil revient oui oui les filles nous allons pouvoir enfin prendre place sur nos chaises longues.... AAAAAHHHH vive le Prinptemps.

Il ne fallait pas rater la 'CROP PETIVILLE' celle ci se déroulait sur 2 jours avec un projet CLASSE TOP que FATI nous à présenté avec toute sa gentillesse et son savoir faire.

 

IMG_0772

FATI & MOI

IMG_0770

pendant ce temps CAROLINE vient zieuter le travail des copines!!!!

*********************************************

Un challenge était proposé la devise était, utiliser les couleurs de l'asso 'amicalementscrap' y ajouter 1 ou 2 photos et hop hop hop.

Voici ma page

IMG_0773

J'ai choisi de faire un fond de page rien qu'avec des tampons, tout en y incluant des ronds de couleurs tamponnés et mis en relief avec de la mousse 3D. Mon choix de photo était approprié, mettre en valeur une photo prise l'année dernière lors de la première crop de l'asso à PETIVILLE.

Et vous savez quoi.....je faisais parti des 3 finalistes, en même temps sur 20 scrapeuses il n'y a eu que 3 pages de proposées donc..... pas très difficile de remporter la 1ère,2ème & 3ème place.....lol  

Cela dit j'était super contente de recevoir mes cadeaux :

IMG_0775

Et voilà maintenant la semaine recommence avec en prime des Tonnes de souvenirs à mettre sur papier!!! et un projet à terminer très rapidemment car franchement il est trop trop BEAU.

Alors pour celles qui ont participés à la Crop, travaillez bien la suite de votre album

et je vous dis à l'année prochaine pour une nouvelle crop.

En attendant profitez bien de cette semaine qui sera sous le signe du S O L E I L .

SCRAPBISESSSSSSSSSSSSS 

Publicité
Commentaires
N
sympa ce fond de page ça donne envie de se lancer mais tu es partie comment ? du centre ???<br /> <br /> merci pour l'idée et peut-être accepterais-tu que je copite (un jour ...)
C
Bravo, bravo...superbe fond de page...ben ça méritait bien un kdo!!!Bizz
M
bravo pour ta page elle est vraiment trop belle et quel travail tu as fourni .Nous avons passe une super journee avec un projet formidable que j ai hate de finir<br /> <br /> Big bizzzzzzz a vous quatre
P
Excellente ta page, tout ce tamponnage wahou!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Pas de soucis si crop ou réunion ou journée scrap plaisir de prévu on te le dit!!<br /> <br /> bisous
S
Ta page est trop trop belle. J'adore et si tu es d'accord je pense que je la scraplifterais bien... Et félicitation pour le challenge, bravo, tu le mérites bien et on croise les doigts pour mercredi...
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité