H E L L O

Alors si comme moi vous êtes en manque de VITAMINE C et bien vous allez être servie cette semaine. Le Soleil revient oui oui les filles nous allons pouvoir enfin prendre place sur nos chaises longues.... AAAAAHHHH vive le Prinptemps.

Il ne fallait pas rater la 'CROP PETIVILLE' celle ci se déroulait sur 2 jours avec un projet CLASSE TOP que FATI nous à présenté avec toute sa gentillesse et son savoir faire.

 

IMG_0772

FATI & MOI

IMG_0770

pendant ce temps CAROLINE vient zieuter le travail des copines!!!!

*********************************************

Un challenge était proposé la devise était, utiliser les couleurs de l'asso 'amicalementscrap' y ajouter 1 ou 2 photos et hop hop hop.

Voici ma page

IMG_0773

J'ai choisi de faire un fond de page rien qu'avec des tampons, tout en y incluant des ronds de couleurs tamponnés et mis en relief avec de la mousse 3D. Mon choix de photo était approprié, mettre en valeur une photo prise l'année dernière lors de la première crop de l'asso à PETIVILLE.

Et vous savez quoi.....je faisais parti des 3 finalistes, en même temps sur 20 scrapeuses il n'y a eu que 3 pages de proposées donc..... pas très difficile de remporter la 1ère,2ème & 3ème place.....lol  

Cela dit j'était super contente de recevoir mes cadeaux :

IMG_0775

Et voilà maintenant la semaine recommence avec en prime des Tonnes de souvenirs à mettre sur papier!!! et un projet à terminer très rapidemment car franchement il est trop trop BEAU.

Alors pour celles qui ont participés à la Crop, travaillez bien la suite de votre album

et je vous dis à l'année prochaine pour une nouvelle crop.

En attendant profitez bien de cette semaine qui sera sous le signe du S O L E I L .

SCRAPBISESSSSSSSSSSSSS