Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 129
8 mars 2012

TOUT miniiiiiiiiiii

H E L L O

AHHHHHHHHH enfin le Soleil est parmi nous!!!!!!! mais pour combien de temps!!!!

En ce qui me concerne je fais le plein de VITAMINES dans mon jardin et cela fait un

Bien Fou.

Aujourd'hui je vous présente un petit aperçu d'un mini que j'ai fais cette semaine

IMG_0663

IMG_0666

Il faudra attendre la semaine prochaine pour le voir sous toutes ces formes car nous l'offrons à un ami samedi soir pour ses 40 ANS (chuttttttttt c'est une surpriseeeeeeeeeeeee)

Je souhaite la Bienvenue à EVY sur la NEWSLETTER.

En attendant, je fonce terminer mon challenge pour la crop qui aura lieu à PETIVILLE ce Week End. J'ai vraiment hâte d'y être pour papotée avec mes copines et je suis ravie de revoir FATI qui nous a concocté un projet qui j'en suis sûre sera à la hauteur de son talent.

SCRAPBISSESSSSS

Publicité
Commentaires
A
tu y vas samedi génial moi aussi
S
Il a l'air vraiment superbe ton mini, j'ai hâte de le voir en entier... Et tu vas être en super forme dimanche pour la crop après une soirée d'enfer!!!! Bizzzzz et à samedi j'espère pour un p'tit coucou?
P
vivement la suite!!! <br /> <br /> Trop hâte d'être à samedi aussi!! Je n'ai toujours pas terminé mon challenge, j'ai travaillé tous les jours!! dur dur!!<br /> <br /> bisous
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité