Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 141
11 février 2012

ET DE 3...... ENFIN 4!!!!!!!!!!!!

H E L L O

Et bien voilà nous y sommes, comme je vous l'annonçais hier cette semaine est un peu particulière.

Aujourd'hui ma fille CERISE fête ses 4 ANS.

BON ANNIVERSAIRE ma petite chérie,

je t'embrasse très très fort.

IMG_2202

CERISE en 2008

IMG_0498

CERISE en 2012

Comme vous pouvez le constater le bonnet à laissé place aux pompons, mais le regard ainsi que le sourire sont restés les mêmes.

Alors maintenant vous comprenez pourquoi cette semaine est particulière!!!

Pour fêter nos ANNIVERSAIRES ce soir nous allons au BOWLING pour ensuite nous restaurer autour d'un savoureux repas à la CREPERIE mais CHUTTTTTTTTTTTT c'est une surprise.

VALENTIN, MATHIEU & Moi vous remercie pour tous vos messages, nous vous souhaitons 

un très bon Week End.

SCRAPBISESSSSSSS

 

Publicité
Commentaires
F
BON ANNIVERSAIRE CERISE !!!<br /> <br /> Amusez vous bien ce soir !
C
Tout ça mérite bien une sortie et un resto!!! Profitez bien de votre soirée tout les 4!!Et encore bon anniv's a vous!!!!
C
amusez vous bien<br /> <br /> gros bisous Christine
S
Ca c'est rigolo, tout le monde a son anniversaire cette semaine, c'est cool... Alors très bon anniversaire à Cerise et amusez vous bien au bowling et au restaurant. Bises, Virginie.
H
coucou !<br /> <br /> Très mimi aussi ta petite Cerise !tu peux être fière .<br /> <br /> Quelle belle semaine ! Votre famille représente l'image que l'on se fait du bonheur , félicitations pour cette belle réussite et joyeux anniversaire à tous . Bonne soirée . Bizzz
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité