Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 141
10 février 2012

10 + 11 = N O U S

H E L L O

Pas de scrap 'il va falloir attendre encore un peu'.

Cette semaine est un peu particulière puisque hier nous fêtions nos 10 ANS de mariage, oh la la c'est fou ce que le temps passe à la vitesse grand V

IMG_0471

NOUS EN FEVRIER 2002

IMG_0372

TOUJOURS NOUS EN FEVRIER 2012

Notre bilan aujourd'hui et bien c'est:

* une paire de lunette, les cheveux longs et quelques kilos en + (pour moi)

* moins de cheveux (mais plus grisonnant), quelques kilos en - (pour lui)

* Le plus de notre histoire se sont nos 2 enfants VALENTIN & CERISE.

**********************************************************************************************

**********************************************************************************************

D'ailleurs j'embrasse mon fils VALENTIN qui fête ses 11 ANS aujourd'hui.

BON ANNIVERSAIRE MON CHERI.

006_03

VALENTIN EN 2001

IMG_0652

VALENTIN EN 2012

Sache que je t'AIME très fort et que je t'embrasse

Voilà et bien maintenant je vous dis à demain avec un autre surprise!!!!!

SCRAPBISESSSSSSSSSSS 

Publicité
Commentaires
J
bon anniversaire à vous. Le temps passe vite et il faut savoir en profitez à fond !!!<br /> <br /> Longue vie à vous pleins de bonheur, et d'amour pour toi et ta belle famille :-)
A
Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> <br /> Que de bonnes choses à fêter. <br /> <br /> Tes enfants sont très beaux et vous etes adorables toi et ton mari.<br /> <br /> Ca fait du bien des fois de faire des petits bilans, surtout quand ils sont positifs comme ça.<br /> <br /> Encore plein de bonheur à vs 4 ^^
C
Ouuuh, sacré semaine!!! Gros gros bisous à vous 4 et trés trés bon anniversairesss!!! bizzz
S
Très bon anniversaire de mariage et très bon anniversaire pour Valentin qui fête bientôt sa "fête" mardi prochain, LOL....
F
eh bien que de belles choses à fêter en ce beau jour d'hiver ! Et quel beau cadeau de mariage !<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE A VOUS 3 !<br /> <br /> Gros bisous !
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité