Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 141
16 décembre 2011

PREPARER NOEL C'EST .....

HELLO

Je ne sais pas vous mais MOI ça y est toutes mes décos, cadeaux sont terminés, maintenant nous attendons la venue du PERE NOEL!!!! J'adore spécialement ce moment que je s'avoure chaque année cela reste un vrai plaisir.

Aujourd'hui je vous fais découvrir les boules de NOEL qui seront offertes aux petits cette année.

A la base elles sont transparentes ensuite je les ai recouvertent d'un vernis pailleté puis j'ai collé un motif de noël, une fois sec j'ai peint l'intérieur et voilà le résultat.... Bien sur elles sont garnies de bonnes petites friandises.... HUMMMMMMMMM

IMG_1989

IMG_1992

Pour les dames cette année j'ai choisi un style plus chic qui leur est exclusivement réservé 

(je vous laisse découvrir....).

IMG_1998

(vous les avez reconnus 'les papiers KESIART' ils sont trop TOPPPPP)

Alors ils sont pas beaux mes scrapcadeaux!!!!!!

Encore quelques jours de patiences et je reviens vers vous pour vous présenter d'autres petits cadeaux qui seront offert à NOEL.

Je tenais une fois de plus à vous remercier pour tous les petits mots que j'ai reçus et aussi je voulais vous encourager à visiter le blog de scrapalou.canalblog.com vous ne serez pas déçu, elle réalise des merveilles. D'ailleurs si tu passes par ici je te fais pleins pleins de scrapbises d'encouragement.

Allez maintenant fini de papoter il y a un goûter d'élèves qui m'attend, je vous souhaite de BONNES FETES de fin d'année et attention n'abusez pas des bonnes choses!!!!!

SCRAPBISESSSSSSSSSSSSSSSS 

Publicité
Commentaires
J
de très jolis réalisations comme toujours bravo passe de bonnes fêtes de fin d'année<br /> bisss<br /> xxx
C
Eh, bien les invités vont être bien gâtés dis-donc!!! Allez moi j'y retourne car n'a pas fini!!!
S
Super, il est 21H et je viens de recevoir ta newsletter, l'occasion de venir revoir tes scrapkdos qui sont super réussis...
P
très très joli tes scrap déco et cadeau<br /> pour les petits sacs je me les garde pour le nouvel an<br /> et oui les pois de chez késiart sont magnifique <br /> bisou
S
Tes décos pour Noel sont superbes. J'adooooore tes p'tites boules de Noel et les boites sont so chic... Et merci de tes encouragements (malheureusement c'est perdu!!!). ET c'est bizzart, je n'ai pas reçu ta newsletter mais comme je viens très très souvent sur ton blog, je suis tombée sur ton article...<br /> Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt pour papoter scrap. Bises.
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité