Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 141
1 décembre 2011

RIEN QUE POU LES ENFANTS!!!!!

Depuis le temps que nous en parlions et bien voilà aujourd'hui C'est le 1er Décembre et comme tous les ans les enfants viennent découvrir jour après jour les petits secrets que renferme le CALENDRIER de L'AVENT.

Cette année j'ai voulu rester dans les couleurs sobres : rouge, blanc et beige.

Un carton déchiré suivi de quelques décos en feutrines et pour donner un peu de gaïté différentes boules transparentes et voilà le tour est joué.....

Le voici,

IMG_1950

 

IMG_1949

(d'un plus prèt)

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre la venue du PERE NOEL (jours J-23)!!!!!!!!!

Bonne Journée à Vous et à très vite pour d'autres prépas.

SCRAPBISESSSSSSSSSSSS

 

Publicité
Commentaires
F
géniallissime !!!!!!!!! quel travail !!!!<br /> bravo ma belle, j'adore ... tout !<br /> bizzzzzzzzzz
J
oulala j'ai envie d'ouvrir le numéro 1 moi ;-)
S
J'adooooooore et en plus, pile poil avec mes couleurs pour cette année. Bravo et vive Noel.
C
Eh bien voilà t'es prête à temps!!! Trés joli et chapeau pour la barrière!!! Bizzzzz
J
je le trouve super beau félicitation un super travail <br /> bisss<br /> xxx
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité