Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 141
1 octobre 2011

PROCHAINEMENT ....

Bonjour à toutes

Voici un aperçu de ce que vous verrez prochainement sur mon blog.

Et OUI un peu de patience c'est le Week End et comme vous je tiens bien en profiter de ce

S O L E I L radieux et puis je reçois ce soir donc je n'ai pas bcp de tps à vous consacrer.

IMG_0930

Vous l'avez deviné, il sagit d'un mini.

Allez maintenant direction les fourneaux.....

SCRAPBISESSSSS ET BON WEEK END.

Publicité
Commentaires
C
Encoooore moi!!! Je crois avoir devinée le théme!!!
C
Profiter du soleil....Ah le pied!!! Mais bon j'ai hâte de voir la suite...Bizzzzzz
F
Tu as bien raison ma belle !!! Vive l'été euh non le soleil !!!!!<br /> Gros bisous et à lundi ! et n'oublies pas de le ramener hein !?
S
Trop hâte de le voir ton mini, et bonne soirée alors...
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité