Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 133
2 décembre 2015

MON PREMIER EST LE CHIFFRE 1

HELLO

AHHHHH chaque année c'est le même plaisir, la joie,

les yeux qui brillent et le BONHEUR retrouvé

pour la seule et unique raison :

** LE CALENDRIER DE L'AVENT **

J'aime le mois de Décembre il nous réserve

pleins de petits moment qui se gravent a

tout jamais dans nos esprits et nous aide a grandir.

Cette année le Calendrier sera Suspendue,

voyez vous même :

 

IMG_5423

IMG_5425

IMG_5405

Je me suis fais plaisir 3 hrs ont suffit

a la réalisation, trop contente.

Maintenant place a la déco de NOEL , Minis Albums souvenirs

etc bien d'autres......

Alors a très vite

SCRAPBISESSSSS

 

Publicité
Commentaires
F
Oh mais il est trop beau !!!!!! J'adore l'idée de suspension ! Je retrouve bien là l'originalité de ton scrap. Gros bisous ma belle.
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité