Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 133
31 juillet 2014

DE QUOI EN FAIRE....

HELLO,

Déjà 6 semaines que je suis en vacances et......

tout va bien, Soleil, Pluie, Piscine, Balades,

Crème Glacée et autres petits encas voici en gros

mon programme d'été. Pas besoin de se lever tôt pour

conduire ma fille à l'école et surtout pas de boîte à

lunch à préparer.

Aujourd'hui est un jour spécial ma fille à perdue

sa première dent ce matin et comme une bonne nouvelle

n'arrive jamais seule j'ai pris la décision de stopper

la C I G A R E T T E.

IMG_0010

Il y a 1 an (et oui déjà) lorsque je suis montée dans

l'avion pour m'envoler vers QUEBEC je me suis fait

une promesse ARRÊTER LA CIGARETTE!

Bon j'avoue qu'en arrivant j'avais

autres choses à penser mais aujourd'hui je me sens prête

à assumer mon choix,

donc ............... j'assume.

Maintenant place aux : TENNIS, SHORT

et du courage pour reprendre le sport

qui est loin derrière moi mais

je me sens motivée surtout que j'ai un bon coach :

 mon garçon. Nous irons courir le dimanche

matin et allons pratiquer le BADMINTON le mardi soir.

Maintenant y'a + k .

******************************************************

Voici les quelques achats effectué dans ma boutique

scrap car il n'est pas question que j'abandonne même si

je n'ai pas exercé le scrap cette année.

Je dirais que le temps m'a manqué et surtout qu'il a

 fallu m'addapté à mon nouvel environnement.

Cependant j'ai pleins d'idées qui fusent dans

ma petite tête hummmmmmmmmmm

j'ai vraiment hâte de m'y remettre.

Voyez vous même :

IMG_0011

IMG_0012

IMG_0013

IMG_0014

A j'oubliai voici des petits pots offerts +

cadre à mes collègues, elles ont été tellement encourageantes

tout au long de l'année avec moi que je me devais

les remercier à ma façons

IMG_0148

IMG_0016

IMG_0018

********************************************************

PHOTO DU JOUR

DSC_0568 

&

pour terminer il y a 1 an nous étions sur le point de

quitter la FRANCE

IMG_0442

aujourd'hui nous vivons à QUEBEC et la vie continue......

IMG_0278

En attendant le prochain post, je vous souhaite

de bien belles vacances d'été.

SCRAPBISESSSSSSSSSSSSSS

Publicité
Commentaires
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité