Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 141
27 septembre 2012

TOI & MOI = N O U S

H E L L O

Ahhhhhh enfin me revoilà, après tout ce temps je reprend le chemin des écoliers.

By l'été sniffff.... Hello l'automne aux couleurs chaudes et chatoyantes..... pour celles qui aiment se balader en forêt allez GO GO GO ce week end nous promet d'être ensoleillé alors sortez vos appareils photos et CLIC CLIC.

Lundi dernier c'était notre 2ème cours de scrap à l'asso, FRED nous a proposé un triptyque (super idée), les filles ont super bien bossées d'ailleurs (bravo mesdames). Facile à réaliser, rapide tout ce que j'aime.

Voici ma version

IMG_1933

IMG_1934

IMG_1935

IMG_1937

IMG_1938

IMG_1939

IMG_1940

IMG_1941

matériel utilisé:

Papier Késiart, brads rayer, dynamo,ficelle,

tampons:denim/késiart, perfos:tag/étoile/onglet

oeillet.

Alors comme j'ai complètement craqué un 2ème est en préparation..... à suivre.

Je vous souhaite une bonne journée

SCRAPBISESSSSSSSSSS

 

Publicité
Commentaires
L
une réalisation bien masculine et si belle.<br /> <br /> bises
F
Eh bien !!!! Superbe triptyque qui déborde d'amour et de tendresse.<br /> <br /> gros bisous.
S
Ton tryptique est tout simplement parfait. J'adore le concept et la réalisation. Bravo et en plus avec de belles photos de tes Loulous...<br /> <br /> Et je suis contente de ton retour: ton scrap me manquait et tes p'tits commentaires à droite-à gauche aussi....<br /> <br /> Scrapamitiés.
J
J'adore !!! Les couleurs, les papiers, tout est beau !
P
contente de te retrouver!!<br /> <br /> Dis il est magnifique ton tryptique!! j'adore!!<br /> <br /> bises
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité