Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 133
27 janvier 2012

LE VOICI.. LE VOILA.. le mini made in PARIS!!!!!

Je vous l'avais dis que je reviendrais très vite vers vous!!!

Suite à vos Super, Méga, Gentil messages d'hier je ne pouvais vous faire attendre plus longtemps.

Le voici,tout en image :

IMG_0154

IMG_0147

IMG_0148

IMG_0149

IMG_0165

IMG_0174

IMG_0170

IMG_0155

IMG_0156

IMG_0159

IMG_0161

IMG_0162

J'ai souhaité que les photos restent en valeur naturellement pour cela j'ai simplement tracé des trais (un peu dans tous les sens...) fais quelques lancé de peinture acrylique sur le papier de fond et une fois n'est pas coutume j'ai commenté mes photos avec la dimo (ce qui m'a d'ailleurs bcp amusé.... on aurait dit qu'une gamine était entrain de découvrir son nouveau joué.....)

J'ai beaucoup aimé faire ce mini, je l'ai d'ailleurs associé à une journée un peu particulière

(mais je ne peux rien vous dire pour l'instant, on en reparlera plustard.)

Juste un ptit remerciement à FRED pour avoir lancé l'atelier du mini à l'asso (amicalementscrap) je pense d'ailleurs en refaire quelques uns d'ici peu.... (à suivre).

Dimanche aura lieu la Crop à Gruchet le Valasse animé par CAROLINE, donc pour celles qui y vont 'je vous dis à dimanche' et pour les autres je vous fais pleins de SCRAPBISOUSSSSSSSSSS.

A très bientôt et bon scrap.

SYLVIE

Publicité
Commentaires
P
oh j'adore ton mini!! Extra!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> PS j'ai loupé plein de trucs sur ton blog alors je m'inscris à ta news
F
que dire de plus ?????!!!! joli travail !<br /> <br /> Hâte d'être à demain, pour passer une belle journée !!!!<br /> <br /> Gros bizous
C
Eh bien aprés tout c'est commantaire et ce mini je n'ai rien à rajouter sauf... BRAVO,BRAVO ET RE-BRAVO...tout vient du coeur et ça ce vois!!!!<br /> <br /> A Dimanche...Trop hâte de vous voir toutes!!!!
H
Ah oui ! il est magnifique ! C'est génial d'avoir utilisé du papier noir embelli par des projections blanches, toutes les photos prennent une autre dimension ...Et quelles photos ! Vraiment un grand bravo Sylvie pour ton talent !<br /> <br /> Bonne crop . Bizzzz
S
Il est mega-giga-bellissimo ton mini. Il est ultra moderne et masculin en même temps. BRAVO et bonne crop pour dimanche. J'ai hâte de voir ce que vous allez faire.
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité