Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 141
9 janvier 2012

POUR COMMENCER L'ANNEE....

HELLO EVERYBODY

J'espère que vous avez passés d'excellentes Fêtes de Fin d'Année!!!!

Maintenant il va falloir reprendre du poil de la bête et ce lancer de nouveaux défis.....

Voici quelques petits cadeaux offerts et qui ont fait des heureux.

IMG_2115

une boîte à tout.... pour mon fils

IMG_2098

IMG_2097

IMG_2183

IMG_2104

sans oublier les petits sacs (que j'ai adoré faire)

IMG_2175

Voici la table que j'ai dressé pour le 25 Décembre

Alors ci comme MOI vous aimez faire plaisir......

E C L A T E Z   V O U S  et chouchoutez vos proches et ceux qui vous entoure, ça fait un bien ........FOUUUUUUUUUUUUUUUUU

Allez zou je vous laisse car je doit préparer mon sac, ce soir il y a un mini album à réaliser à l'asso. Alors BY BY et bon Scrap.

SCRAPBISESSSSSSSSSSSS

Publicité
Commentaires
C
EH,ben dis donc...je comprends ta pause surle blog!!! Que de travail!!! Superbe... Tes supports bougies sont en bois???? J'adooooore!!!! Bizzzz
S
C'est trop trop chouette tous ces cadeaux et déco de table. Bravo à toi pour ce beau partage.
F
Ohlala, que de merveilles !!! Tout est topissime ! Je suis certaine que tu as fait des heureux !!!<br /> <br /> Et comme tu dis, il n'y a rien de tel que de chouchouter ceux qu'on aime !!!! <br /> <br /> A tout de suite !<br /> <br /> Bisous !
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité