Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 133
7 novembre 2011

MINI ALBUM ' PARC LE BOCASSE'

Bonjour et bien j'espère que vous portez bien depuis hier!!!

Chose promise chose due, voici un mini commencé en atelier avec ma cousine CAROLINE en juin dernier et nous sommes déjà en Novembre..... vous allez certainement dire : mais que fait Sylvie après tout ce temps passé.... et bien je voulais tout simplement le réserver pour un évènement spéciale et c'est chose fait.

Pour les 40 ans de mon mari nous sommes allées aux Parc du Bocasse, c'était vraiment extra chouette et en plus il a fait super beau.Sans plus attendre je vous le présente :

IMG_1484

IMG_1464

le carnet centrale renferme 6 photos + 1 grande derrière le feuillet de droite.

IMG_1472

IMG_1473

40 ANS bien arrosé......

IMG_1474

GOLDORACK....GOOOOOOOOOOOOOO

IMG_1475

IMG_1480

voici la grande photo du feuillet de droite.

IMG_1485

et voilà vous savez tout maintenant.

Ce mini restera un souvenir mémorable pour nous quatre.

J'oubliais, le mini a été terminé jeudi dernier lors de notre journée mensuel avec Fred & Caroline, d'ailleurs les filles si vous passées par là je vous embrasse et vous remercie de votre bonne humeur et de tous vos savoirs faire.

Voilà, maintenant je vais préparer mes affaires car ce soir c'est notre cours de scrap à l'asso et d'ailleurs je tenais à remercier MATHILDE qui nous fait l'honneur de nous présenter une superbe boîte à explosion un peut particulière. Elle fera certainement l'objet d'une prochaine publication.

A très bientôt et comme toujours,

SCRAPBISESSSSSSSSSS

Publicité
Commentaires
F
Très funny, pepsy et tout et tout !<br /> J'adoooore !!!<br /> Bizzzzz
S
Bravo a toi Sylvie pour on blog <br /> et encore bravo a toi pour cet album c'est un bel écrin pour les jolies photos de cette sortie en famille un très beau cadeau<br /> bizous et @ bientôt <br /> Sylvie
J
ton mini est très beau avec de très beau souvenirs <br /> <br /> bisss<br /> xxx
S
Ca valait vraiment le coup d'attendre car il est très beau et les photos sont superbes avec ta p'tite famille...
C
Eh bien t'as bien travaillée ma poulette!!! Superbes photos et j'adooore les couleurs...BRAVO<br /> Trés beau souvenirs..D'ailleurs avec du retard...Bon anniv Mathieu!!!
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité