Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 142
5 août 2011

ENFIN .... 1, 2, 3 C'EST PARTI.....

Et bien voilà ..... c'est fait... je suis maintenant une nouvelle abonnée sur la blogosphère. J'espère ne pas mettre autant de temps pour publier un message....lol. Il m'a fallu une ap-midi pour en arriver là!!!!

Allez de ce fait ce soir c'est resto et oui il faut bien fêter celà.

Scrapbises

 

Publicité
Commentaires
C
Eh bien tu vois il ne faut jamais dire non!!! Bienvenue sur la blogosphere!!! Et tu verras c'est compliqué au début mais tu grandiras avec ton blog au fur et à mesure!!! Allez courage...Biz
J
super beau début de blog. Tu as vraiment du talent, alors hate de voir toutes ses belles choses.<br /> Bizzzz
M
Bienvenue sur la blogosphère! Plein de scrappeuses vont pouvoir admirer tes réas! Chouette!<br /> Bizzzz
P
coucou Sylvie bienvenue a toi parmi nous<br /> je souhaite une longue a ton blog<br /> bisouilles
F
HOURA !!!!!<br /> <br /> Quel plaisir de rentrer de vacances et de découvrir que tu t'es ENFIN décidée à nous rejoindre ! <br /> Alors bienvenue et longue vie à ton blog.<br /> Gros bisous.
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité