Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 129
25 septembre 2015

ROCK / FLUO

 

Hello

Non vous ne rêvez pas c'est bien moi,

je suis de retour

parmis vous et je ne compte pas m'arrêter la.

Souvenez vous cet été j'avais fait un sondage concernant

certaines de mes photos et après mures réflexions voici

mon choix et mon interprétation.

IMG_4554

IMG_4548

IMG_4546

 

Je tenais a vous dire que je n'abandonne pas le scrap

j'aime trop ça c'est juste que

 mon organisation n'était pas au rdv

il m'a fallu du temps pour y remédier. 

 Maintenant que je suis fin prête

je vais vous inonder de messages.....

AHAHAH

Passez une belle fin de semaine et a très vite.

SCRAPBISESSSSSSSSSSSSSSS

Publicité
Commentaires
F
youpi !!!! Sylvie is back !!!!!!!!!
C
Allez le plus dur c'est de s'y remettre ....on attends la suite!!!👍
J
super, bon retour parmi nous ! hâte de voir tes prochaines créations :-)
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité