Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 133
15 octobre 2014

UN SKETCH = UNE PAGE

HELLO,

YESSSSSSSSSSSSSS je me sens en forme

je reprends le scrap via les forums et cette

fois c'est le sketch de Myriam sur le forum

la fée du scrap, qui m'a inspiré.

Voici mon interprétation,

IMG_0847

*******************************************

Pour finir voici une descente en canoë sur la rivière

JACQUES CARTIER......un vrai BONHEUR.

IMG_0831

Bonne semaine et à très vite

SCRAPBISESSSSSSSSSSSSS

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle !!!! Quel plaisir de revoir ton scrap !!! Super jolie page !!! Comme nos petites journées scrap me manquent .....<br /> <br /> Gros bisous à vous 4 Biz
S
Superbe...on ne t'arrête plus dis donc!!! Bizzzzzzzzzz
J
super ta page, j'adore !
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité