Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 126
16 décembre 2013

NOEL S'EN VIENT...

HELLO

Oh la la que le temps passe vite.....

Les journées passent et se ressemblent trop de choses

à faire et pas assé de temps et NOEL dans J-8.

Désolé mais cette fois je vais faire vite, tout d'abord

pour commencer je vous fait part de mes derniers achats

j'ai trouvé une boutique à Quebec on se croirait chez le Père Noël

mais pas pour le porte monnaie.....lol

(tout ça pour 50 $ soit 65 euros)

IMG_0104

IMG_0102

IMG_0103

Ce mini je l'adore j'ai trop hâte de le décorer

Ici je découvre de nouveaux produits le plus dur pour moi

c'est de trouver une colle qui ne fait pas gondoler

les papiers et YESSSSSSS je l'ai enfin trouvé après

plusieurs essais. Ce qui m'a permis de réaliser un cadre

avec ma première photo d'école.

IMG_0090

Ce vendredi CERISE nous a fait la surprise de nous

offrir ses premières décos de NOEL, voyez vous même:

IMG_0100

IMG_0091

IMG_0092

Et pour finir quelques photos de notre Week End initiation

à la raquette. C'est fou ce que la neige est tombée hier.

IMG_0065

IMG_0068

IMG_0078

IMG_0085

IMG_0084

 

et pour finir notre maison réalisée en

Pain d'épice avec pleins pleins de bonbons.

IMG_0097

IMG_0096

Je vous souhaite de passer de

JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE.

SCRAPBISESSSSSSSSSSSSSS

Publicité
Commentaires
S
Ohlala, mais tout est très joli!!! Tu peux dire au père Noël québécois de penser à nous??? Gros bisous et Joyeux Noël
M
recoucou ma belle ;) Comme tout cela est chouette !!! Des scrap achats en passant par la maison en pain d'épice, la neige et les cadeaux de ta louloute.<br /> <br /> Pensons bien à vous ;) Bisous
J
magnifiques tout ça, toi aussi passes de bonnes fêtes de fin d'année :-) gros bisous
P
waouh tes achats!!!<br /> <br /> ton cadre est vraiment extra!! j'adore<br /> <br /> je vois que vous vous acclimatez bien à votre vie là bas!! trop cool<br /> <br /> Bravo à Cerise pour ses décos et bravo aussi pour cette belle maison miam!!<br /> <br /> gros bisous et très bonnes fêtes!!!
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité