Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 129
22 mai 2012

Vous mes 2 Z'AMOURS....

H E L L O

Quelqu'un sait il quand le soleil va nous montrer le bout de son nez!!!!!!!

GRRRRRRRRR y'en a marre de ce temps d'automne, pour y remédier je vous propose une page réalisé hier soir à l'asso, FRED nous a présenté ce sketche,

75802525_p_1_

Voici mon interprètation

IMG_1234

Pas mal .... non!!!!

Je vais d'ailleurs l'exposer sous cadre car elle me plaît vraiment beaucoup.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, je reviens très vite vers vous, en attendant bon scrap.

SCRAPBISESSSSSSSSSSS 

 

Publicité
Commentaires
P
Excellente interprétation, un choix de papiers excellent!! <br /> <br /> gros bisous
J
une tres belle page <br /> <br /> bisss<br /> <br /> xxx
L
j'aime beaucoup le scetch et la page aussi<br /> <br /> bises
C
oui je confirme très belle page !<br /> <br /> bizzzzzzzzz
J
oui très belle page !<br /> <br /> Le soleil revient demain !!!!!!!!!!!!!!!(enfin je crois mdr)
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité