Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 126
6 mai 2012

ETRE ENSEMBLE... C'EST TOUT

H E L L O

Déjà une semaine que nous sommes rentrés de vacances et même pas le temps de poster un petit coucou (pas cool....)

Malgré le mauvais temps j'ai réussit à prendre quelques clichés qui feront l'objet d'un mini maxi (à suivre).

En attendant je vous présente une page réalisée lors du dernier cours de l'asso, c'est FRED qui nous a proposé ce sketch.

IMG_0998

IMG_1000

J'avoue avoir un faible pour ces 2 photos.

L'une a été prise aux jeux de la plage, c'est un endroit que nous apprécions particulièrement et l'autre c'était le jour de la rentrée des classes 2011. Celle ci sera d'ailleur la seule et unique avec mes 2 enfants car mon fils rentre en 6ème à la rentrée prochaine, sniffffff

Allez zou je file préparer nos sacs car demain j'accompagne toute l'école. Nous allons visiter GIVERNY, j'ai trop trop hâte celà fait des mois que je souhaité y aller.

Bonne fin de week end et à très vite.

SCRAPBISESSSSSSSSS

 

Publicité
Commentaires
P
Une ptite merveille pleine d'amour!! j'adore!!<br /> <br /> gros bisous et très bonne sortie!
J
une bien joli page je te souhaite une belle balade demain tu vas voir c trop beau j'espere que tu aura du soleil <br /> <br /> bisss<br /> <br /> xxx
C
Ooooh des p'tits nuages blancs!!! Jolie page et bonne balade avec la ribembelle de...petits monstres!!!Bizzzz
S
Je confirme, ta page dégage beaucoup d'amoooour. Très sympa comme d'habitude. Et hâte de voir ton méga album de tes dernières vacances.<br /> <br /> Et bonne balade à Giverny, s'il y a du soleil il y a de très belles photos à faire mais pour cela il faut aussi du temps et avec une ribembelle de gamins c'est une autre affaire!!!
F
Ta page est magnifique et dégage un big LOVE !<br /> <br /> Bisous
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité