Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 127
16 avril 2012

UN CADRE ....AVEC VOUS 2

H E L L O

Avant de partir et OUI nous partons samedi en direction de L'ILE D'OLERON,

je tenais à vous remerciez une fois de plus pour tous vos messages qui me font beaucoup de bien et me bouts dans mon scrap.

Voici un cadre réalisé hier (il faut dire que le temps m'a motivé à scrapper une bonne partie de l'après midi....)

IMG_0882

IMG_0883

Petite astuce pour le fond du châssis, j'ai utilisé l'encre PICCADILLY couleur taupe de chez KESI'ART. Application à l'aide d'un carré de mousse et comme l'encre sèche aussitôt j'ai pu procéder rapidement à l'embellissement.

Alors pas mal .....non!!!!!!!!!!

Si il me reste un peu de temps je vous posterais un petit message avant les vacances. 

En attendant bonne semaine à toutes.

SCRAPBISESSSSSSSSSSSSSS

 

Publicité
Commentaires
J
ton cadre est super beau j'adore je te souhaite de très bonnes vacances profite bien <br /> <br /> bisss<br /> <br /> xxx
F
Génial !!! <br /> <br /> vivement nos vacances !!!!!<br /> <br /> bizous
J
très sympa ton cadre ! et profite bien de tes vacances biz
C
Super ton cadre!!! Les Dimanches pluvieux donnent de l'inspiration!!! Bonnes vacances et fais nos plein de photos!!!Biz
P
Il est excellent ton cadre!! <br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes vacances, profite bien et repose toi bien et fais nous des photos magnifiques!!<br /> <br /> gros bisous
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité