Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 126
10 avril 2012

TOUTE RONDE.........

H E L L O

Voici une page réalisée suite à un sketch de 'MYRIAM' sur le forum la Fée du Scrap.

Il falait utiliser une ou plusieurs perfos rondes à la suite.

Voici ma page

IMG_0880

J'ai utilisé la même perfo concernant les photos de mes enfants, pour le reste des perfos de différentes dimentions. Brads argents, papier calque, make in tape, cordeline, papillons, alphabet,sans oublier de pointer le tour de la page.

Alors pas mal ..... NON!!!!!!!

Promis je reviens vers vous très viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

SCRAPBISESSSSSSSSSSSSS

 

Publicité
Commentaires
L
trop mignonne cette page ainsi que la bouille de ces enfants<br /> <br /> bises
A
très réussie!!bravo!
A
J'aime bcp bcp. j'ai repere ce sketch aussi, ms je n'ai pas encore eu le tps de me pencher dessus :s<br /> <br /> G hate de voir la suite... :)<br /> <br /> Bizzz
P
j'adore elle est pleine de légèreté!! extra!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
J
une bien joli page j'aime beaucoup avec tout ces ronds bravo <br /> <br /> bisss<br /> <br /> xxx
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité