Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 129
20 mars 2012

UN AMI = UN MINI

H E L L O

AAAAAAAAAHHHHHHHH quel plaisir de découvrir ce ci beau S O L E I L ce matin

en me levant...Rien que cela me met de bonne humeur et vous!!!!!

Il y a quelques jours je vous ai donné un aperçu d'un mini réalisé pour les 40 ans d'un ami.

Venez je vous emmène à sa découverte :

IMG_0665

IMG_0697

IMG_0684

IMG_0685

IMG_0686

IMG_0687

IMG_0688

IMG_0689

IMG_0690

IMG_0691

IMG_0692

IMG_0693

IMG_0664

Comme vous pouvez le constater il n'y a pas de photos à l'intérieur et pour cause, le mini servira de souvenirs suite aux nombreuses photos prises à l'anniversaire, le choix ne sera donc pas facile ....

La couverture est en tissu 'coton' beige, tampons utilisés 'kesi'art',denim tampon, encre et image, artémio,perfo bordure,ruban,papier bazzille,papier sultan,chainette,ruban & dymo noir. 

Alors vous en pensez quoi?????

Merci pour tout vos commentaires qui à chaque fois me vont droit au coeur.

SCRAPBISESSSSSSSSSSSSS 

 

 

Publicité
Commentaires
D
il est magnifique ton mini bravo
L
parfait, sobre et superbe, juste ce qu'il faut pour un homme <br /> <br /> bises
J
quel beau cadeau ton ami je suis sûr a été ravie de recevoir un magnifique mimi <br /> <br /> bisss<br /> <br /> xxx
S
Waouh, waouh, trop trop beau ce mini, bravo.
H
Coucou Sylvie !<br /> <br /> Quelle belle idée que ce mini à compléter et quelle belle réalisation ! Ton ami a bien de la chance !<br /> <br /> Bizzzzz
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité