Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 133
23 février 2012

ENTRE ' NOUS '

H E L L O

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais ici c'est pluie, pluie et pluie.

Alors pour égailler cette journée je vous fais part d'une page que j'ai réalisé ce matin.

IMG_0567

Tampons à gogo, mousse 3D et bordures en couture.

J'ai choisi une photo sépia, je trouvais quelle se prêtait bien aux papiers.

Alors vous en pensez quoi!!!!!!!!!

A très vite

SCRAPBISESSSSSSSSSSSSS

Publicité
Commentaires
J
plein de magnifique projet que tu nous propose ta page est superbe bravo <br /> <br /> bisss<br /> <br /> xxx
A
J'en pense que c'est super sympa! Tres frais et apaisant comme page. La photo en sépia rend effectivement bien avec les papiers. Bizzz
P
Très très belle cette page et tu as bien fait de mettre la photo en sépia!! superbe rendu!!<br /> <br /> bises
C
Des ronds, des ronds...Trés rigolo cette page!!! Un peu de gaité dans ce temps pourri...ça fait du bien!!! Bizzzzzz
C
très belle page !<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Christine
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité