Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 133
21 février 2012

VOUS... mes A M O U R S

  • H E L L O

Je ne sais pas vous mais moi je me sens

 'm o t i v é e'  en ce moment, je Scrap à gogo surtout depuis que le concours AP est passé. Alors en attendant de recevoir le résultat : je SCRAP.

Hier soir c'était notre rdv à l'asso, le projet était de scraplifter une page de SCRAPALOU et j'avoue que j'étais une fois de plus très très motivée ainsi que toutes les filles présentes.

Et puis il est vrai que je ne SCRAP pas ou très peu de page et j'aime assé bien.

Alors sans plus attendre,

IMG_0564

Pour celle qui me connaisse vous pouvez constater que j'ai changé de style j'avais envie d'un peu de douceur. J'ADORE cette page je pense d'ailleurs en refaire une mais cette fois je remplacerai les carrés par des ronds.(à suivre ....)

ENCORE un Grand MERCI pour tous vos messages qui me motives jour après jour.

Alors pour celà je vous SCRAPBISESSSSSSSSSSS

Publicité
Commentaires
J
une superbe page <br /> <br /> bisss<br /> <br /> xxx
E
Elle est superbe cette page : toute douce !
J
J'Adore !! vraiment très jolie page !
S
Elle est magnifique ta page, pleine de douceurs et avec de beaux enfants dessus. Bravo et j'ai hâte de voir ta version avec des ronds... Bizzzzzz
P
ta page est magnifique pleine de douceur!! Très beau combo couleurs<br /> <br /> bises
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité