Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 133
17 octobre 2011

UNE PAGE & UN CADRE

Après un Week End très ensoleillé c'est une nouvelle semaine un peu grise qui nous attend, avec à la clef (pour les plus chanceux) 10 jours de vacances et OUI c'est déjà les congés de la Toussaint...

Aujourd'hui je vous présente une page que j'avais commencé il y a 2 semaines à l'asso. Il fallait scraplifter une page de Sandra Charbonnel (j'avoue l'avoir un peu modifié) et comme ma fille 'CERISE' trouvait que les couleurs étaient belles j'ai choisi de peindre un cadre et de lui installer le tout dans son univers qui est sa chambre.

IMG_1120

Ce soir c'est notre atelier à l'asso et je suis impatiente d'y être car j'ai 2 mini à terminer, celui de FATI & MELINA qui nous ont été proposés le week end dernier à la Crop de l'ALR.

Bonne journée et à ce soir pour celles qui me liront.

SCRAPBISESSSSSSSSSSS

Publicité
Commentaires
P
Il est superbe ton cadre, de très belles couleurs girly!!<br /> bises
C
Eh, bien elle a raison Cerise...belles couleurs!!! Et je suis sure qu'elle est fière de l'avoir dans sa chambre!!! Bizzzzzzzz
S
Ton cadre et ta page sont superbes, comme d'habitude d'ailleurs. Et bonne soirée à vous toutes, scrapbizzzzz.
F
Oh comme il est beau et très girly !!!!<br /> Hâte aussi d'être à ce soir mais avant un p'tit tour à la mater ... Bizzzzzzz
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité