Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 133
22 septembre 2011

SALON

Juste un petit coucou rapide avant de prendre la route.

Aujourd'hui s'ouvre le Salon CREATIVA à Rouen et donc comme toute bonne scrapeuse je me dois d'y être. Alors VITE VITE VITE je file retrouver mes copines qui elles aussi sont impatientes de découvrir le salon.............

Bonne journée à vous.

IMG_0747

SCRAPBISESSSSS

Publicité
Commentaires
J
ehh on veut des photos de se que tu as acheté VITTTTTTTTTTTE
J
moi c'est demain, laisse nous des trucs lol
A
Mdr!!<br /> Tu nous raocnteras comment tu as trouvé le salon :)<br /> plus que deux jours à attendre...<br /> Bizzzzz
P
Bonne visite et n'achete pas tout LOL<br /> bise
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité