Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 129
19 septembre 2011

PRECIEUX SOUVENIRS

Comme promis je vous présente le mini

 'PRECIEUX SOUVENIRS'

Découpages et tamponnage à gogo. Je l'aime cet album, merci à mes 2 loulous et à ma moitié de s'être prêtés au jeu.

Voici sans plus attendre les photos. ATTENTION C'EST PARTI............  

IMG_0462

IMG_0485

IMG_0484

IMG_0483

IMG_0482

IMG_0481

IMG_0480

IMG_0474

IMG_0476

IMG_0479

IMG_0478

IMG_0477

IMG_0486

Alors vous en pensez quoi de ce mini !!!!!!

C'était un pur bonheur de faire ce mini, je tiens d'ailleurs à remercier SCRAPLAFLUS pour ce beau projet et j'espère vous retrouver très prochainement sur mon blog. MERCI encore pour vos commentaires qui m'enrichissent chaque jour.

SCRAPBISESSSSSSSSS

Publicité
Commentaires
S
Bizarre j'étais certaine de t'avoir laissé un ptit mlot...ton travail est magnifique BRavo. <br /> Merci encore de ta participation à cet atelier.<br /> Au plaisir de te revoir<br /> Aurélie
C
En effet je confirme...super mini!!! Bravo à toi
S
Ton mini est tout simplement SUPERBE avec une charmante p'tite famille dans un lieu grandiose (Etretat). J'adoooore et à bientôt pour voir d'autres scrapcréas...
M
trop beau ton mini aisi que tes photos vous etes super tous les quatre
F
Hello ma belle ! <br /> wouha ce mini est extra ! Va vraiment falloir que je m'y mette ... Dis, tu l'amènes ce soir ?<br /> Bizzz
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité