Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 133
9 septembre 2011

ENCORE ....... UN.....

Est ce que quelqu'un sait ou se trouve le SOLEIL !!!!!

Je ne sais pas chez vous, mais ici il fait un vrai temps d'automne.....

Pour aujourd'hui se sera un CADRE et OUI encore un (j'adore les faire).Je l'ai offert au Noël dernier à belle maman. Elle était ravie de son cadeau, il s'agit de ses 4 petits enfants ou plus tôt devrais je dire ses 4 petits diable.....

 

IMG_0437

HOUPSSSSSSSS désolé pour le relief sur le carreau !!!

Quelques tampons par ci par là, un joli papier de fond et voilà c'est le bonheur assuré.

Allez zou maintenant je file terminer un mini.

SCRAPBISESSSSSSSSSSS

 

 

Publicité
Commentaires
S
je fais connaissance avec ton blog par l'intermédiaire du forum instant de scrap. Que de jolies créations sur ton blog Bravo scrapbises Sansan
L
tres chouette ce cadre en effet<br /> <br /> bises
P
c'est vraiment très joli!! une superbe idée<br /> bises
C
Soleil ???? C'est quoi ça???? Pffff... En tout cas superbe cadre!!! Bizzz
S
Très sympa ton cadre et très beau cadeau...
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité