Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 127
5 septembre 2011

C'EST LA RENTREE..............

HELLOLOOOOOOOOOOOO TOUT LE MONDE, et bien voilà aujourd'hui c'est la rentrée des classes et oui mes enfants sont partis bras dessus bras dessous le sourire jusqu'aux oreilles. Heureux de retrouver leurs copains enfin surtout VALENTIN puisque CERISE rentre en 1ère année de maternelle. C'était un moment très émouvant. 

Pour ce qui concerne le scrap, aujourd'hui je vous fait découvrir encore un petit cadeau offert à une copinette pour son mariage. C'est un mini que nous avions travaillé à l'asso AMICALEMENTSCRAP d'après un tuto de MANOU et pour ne pas faire les choses à moitié une carte de voeux l'accompagnait.

IMG_6788

IMG_6779

Alors vous en pensez quoi!!!!!

SCRAPBISESSSSSSSSS.

Publicité
Commentaires
H
Elle est très gâtée la copine ! Cet ensemble est absolument ravissant et raffiné . J'adore ta fleur personnalisée et le petit chapeau sur l'étiquette .<br /> Un grand bravo ! Et bonne rentrée à toi aussi , c'est dur aussi pour les mamans ! <br /> Bizzzz
P
Très très jouuuuuli tes cadeaux <br /> les mariés sont super enfin les tampons<br /> moi au Mathis à fait sa rentrée ce matin comme il avait hâte LOl<br /> crop mignon et maman a pris pleins de photos<br /> merci pour ton message<br /> bisou
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité