Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 129
2 septembre 2011

SCRAPLIFTER UNE PAGE

Quel plaisir de se réveiller et d'observer les rayons du soleil un à un à travers les arbres.HUMMMMMM je sens que cette journée va tournée au beau!!!!! En attendant je vous présente une page scraplifter de Sandra CHARBONNEL pris dans un des magazines Esprit Scrapbooking 2010. C'était une première pour moi, je suis assée satisfaite du résultat d'autant plus que je l'ai offerte à sandrine (une des filles de l'asso) pour son anniversaire l'année dernière.

IMG_0010

Bonne journée et à très vite.

SCRAPBISESSSSSSSSSSSSSS

Publicité
Commentaires
S
Trop belle ta page !!! Encore merci pour ce cadeau et bravo pour ton blog !<br /> Bises et à bientôt pour la reprise !
J
j'aime beaucoup ta page avec de très belle couleur <br /> bon week-end <br /> bisss<br /> xxx
F
Coucou ma belle ! Comme tu dis quel plaisir de retrouver chaleur et soleil !!! C'est normal, les loulous retournent à l'école ...<br /> Ton scraplift est superbe ! J'adore ce combo de couleurs !<br /> Bizzzzz
DANS MA BULLE A SCRAP IL Y A.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité